Fantastic Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤| Rpg : Attention, le rpg va bientôt être supprimer |¤
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rules : What you can do !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Clarks
Admin
Elly Clarks


Messages : 396
Date d'inscription : 01/07/2013

Rules : What you can do !  Empty
MessageSujet: Rules : What you can do !    Rules : What you can do !  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:19

Rules : What you can do !  TheRules_Kelvin-480x296

I- Les personnages

Pour commencer il faut me demander pour faire un personnage ou aux personnes autorisés. Ensuite une fois que le personnage est accepté il faut faire une présentation ( ou fiche ) du personnage. Si vous tuez un personnage il faut l'accord du créa. Il faut également que votre personnages collent aux contexte et soit en raccord avec les autres présentation.
Ex: Elly est la plus jeune des résistants, donc ne faite pas de résistant plus jeune qu'elle.


II- Les connexions

Je demande pas plus que 2 connexions par semaines. Pour les absences prevenez.


III- L'écriture

Je demande un minimum de faute, il faut que ça reste lisible donc kikoolol les wesh-wesh oust !
Ensuite évité les insultes envers les créa ça peut blessé.
Pour l'écriture : Les paroles: - Bla bla bla ...
Les pensé : * Pensé * ou Bla bla bla pensais-je.
Les action : Je marchais.


IV- Validation des régles

Vous devez validé ses règles, si vous ne le faites pas vous aurez 2 avertissement puis c'est la suppression de votre personnage, ceci est aussi valable pour toutes personne ne respectant pas les règles.
Et enfin vous amuser ! Par ce qu'on est quand même la pour sa !


Vous serez informé par mail & MP si vous ne respectez pas une de ces règles, sans changement de votre part, vous risquez d'être bannis.
Attention, elle peuvent changer ! Penser a venir faire un tours de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://3-msc-rpg.forumactif.org
 
Rules : What you can do !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Rpg :: ¤| Pour les personnages |¤ :: Règles & Contexte-
Sauter vers: