Fantastic Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤| Rpg : Attention, le rpg va bientôt être supprimer |¤
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Howe

Jack Howe


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?! Empty
MessageSujet: 1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?!   1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?! I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:32

J'attendais Elly au Hangars comme d'habitude. Je savais qu'elle avais vu un gars, un autre mutant et qu'il avais coucher ensemble, cela m'avais mis dans un colère noir. J'avais déjà passer a tabac 5 personnes. Je tournais en rond en me demandant comment je devais réagir. Elle ne voulais pas comprendre que moi j'étais la pour elle que je n'attendais qu'un signe de sa part pour l'embrasser. Je mis un coup de pied dans la voiture de colère. Si jamais je croisais ce gars je me ferais un plaisir de le démolir, peut être même de le tuer. Je vis la voiture d'Elly arriver. Je m'appuyais contre mon 4x4 croisant les bras, je l'attendais en la fixant. Elle pris son temps pour descendre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clarks
Admin
Elly Clarks


Messages : 396
Date d'inscription : 01/07/2013

1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?! Empty
MessageSujet: Re: 1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?!   1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?! I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:15

J'arrivais au hangars. Je fermais les yeux et finis par descendre de ma voiture.
- Hey ! Je suis contente de te voir. Dis-je en souriant.
Il avait l'aire de mauvaise humeur, donc il vallais mieux pas le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-msc-rpg.forumactif.org
 
1| Elle & Jack : Pourquoi ne m'écoute tu jamais ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1| Aymeric & Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Rpg :: ¤| Boston |¤ :: Les Hangars-
Sauter vers: